History's secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez un monde où tous ceux qui ont fait un jour l'Histoire se retrouvent tous au sein d'un seul et même endroit, obligés de cohabiter tous ensemble.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Hésitation entre deux personnages... Hésitation entre deux personnages... EmptyMer 26 Oct - 2:01
spou
Bonjour! D'abord je trouve l'idée de votre fofo géniale <3
Ensuite, désolée si je poste au mauvais endroit mais si y'a une section question pour les invités j'ai totalement zappé...

Du coup, en fait j'hésitais entre deux personnages historiques, d'abord Manfred von Richthofen (Le Baron Rouge), qui est un l'un de mes perso historiques préférés, je connais sa vie par coeur et il me fascine. Par contre l'ava ça risque d'être des dessins randoms de lui, à moins que je trouve un perso qui lui ressemble assez... Donc encore là, je suis preneuse de suggestions!

Après, il y avait aussi Mozart, notamment parce que j'aurai pas à me casser la tête pour l'avatar (si y'a des connaisseurs d'Afterschool Charisma dans le coin... Vous savez de quoi je parle What a Face ) et il a une personnalité assez déjantée donc ça pourrait être cool, donc... Voilà. Je sais pas, vos commentaires? Suggestions? Après il me semble avoir lu que les DCs sont autorisés donc au pire des cas, je réserverai un ou l'autre, mais je me demande vraiment par lequel commencer.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux personnages... Hésitation entre deux personnages... EmptyMer 26 Oct - 12:55
Majordome
Bonjour,

Déjà merci d'apprécier le concept du forum et je te rassure tu es au bon endroit pour poser ta question.

En ce qui concerne ton hésitation, sache que les deux personnages seront acceptés. Je conseillerais plutôt de prendre d'abord celui que tu connais le mieux et de prendre l'autre comme DC, que l'on pourra te réserver si tu le souhaites.

Pour ce qui est de l'avatar, ce n'est pas grave s'il s'agit de dessin pour Le Baron Rouge ( et je dois avouer que je n'ai pas vraiment d'idées de perso pour l’instant), sinon, oui pour Mozart c'est plus facile ( béni soit Afterschool Charisma pour ça ! ).

En espérant bientôt te revoir sur le forum et si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser Very Happy  !
Majordome
Messages : 158
Date d'inscription : 18/10/2016
https://aph-historysecrets.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux personnages... Hésitation entre deux personnages... EmptyMer 26 Oct - 23:32
Invité
D'accord!

Merci beaucoup pour cette réponse claire, du coup j'ai décidé d'y aller avec ce cher Baron cat Comme prévu, pour l'ava j'y vais avec des randoms, mais je garde l'oeil ouvert pour un perso fixe, donc je changerai avant d'avoir fini ma fiche au pire des cas! Et je ne dirai pas non à une réservation!

Encore merci Very Happy
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux personnages... Hésitation entre deux personnages... EmptyJeu 27 Oct - 8:59
Majordome
D'accord ^^
Et Mozart est mis en réservé en attendant que tu puisses le prendre en DC.
Majordome
Messages : 158
Date d'inscription : 18/10/2016
https://aph-historysecrets.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux personnages... Hésitation entre deux personnages... EmptyMer 23 Nov - 17:14
Invité
Au final... MVR m'a moins inspirée que prévu, donc me voici avec mon autre choix! o/
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux personnages... Hésitation entre deux personnages... EmptyMer 23 Nov - 18:00
Majordome
Bah pas problème, surtout qu'il était mis en réservé ! D'ailleurs, en ce que tu veux réserver le Baron Rouge ?
Majordome
Messages : 158
Date d'inscription : 18/10/2016
https://aph-historysecrets.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux personnages... Hésitation entre deux personnages... Empty
Contenu sponsorisé
Hésitation entre deux personnages...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liste des personnages
» « La terre ne peut tolérer deux soleils » | Alexandre le Grand [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History's secrets :: Administration :: Gestion :: Idées et suggestions-
Sauter vers: