History's secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez un monde où tous ceux qui ont fait un jour l'Histoire se retrouvent tous au sein d'un seul et même endroit, obligés de cohabiter tous ensemble.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
MessageSujet: FAQ FAQ EmptyMar 18 Oct - 13:39
Majordome
FAQ


Qu'est ce que History's secrets ?

History's secrets est un forum en lien avec l'univers d'Hetalia. Vous y incarnez soit un personnage historique, soit une ancienne nation.


Qu'est ce qu'Hetalia et dois je connaitre l'oeuvre pour Rp ?

Hetalia est un manga d’Hidekaz Himaruya dont les personnages sont des pays anthropomorphisés. Le fait d'y connaître peut être un plus, mais ce n'est en rien obligatoire.


Puis je jouer n'importe qui ?

Oui, du temps qu'il s'agisse d'une nation disparue ou d'un personnage historique ( peinte, sculpteur, écrivain, inventeur, scientifique, homme d'Etat ... ) nés avant le XXe siècle. Nous nous gardon l'éventualité de refuser certains d'entre eux.

Suis je obligé de prendre l'avatar proposé pour le personnage que je souhaite jouer ?

Pas du tout, les avatars proposés ne sont pas obligatoires, vous pouvez très bien les utiliser comme vous pouvez en prendre d'autres.

Comment est le manoir ?

Une description en est faite ICI.


Comment se passe les missions ?

Les missions se font seul ou à plusieurs ( nations ou humains).Vous y revêtez l'apparence de votre choix ( esprit ou humain). Elles ont pour but d'élargir vos connaissances du monde actuels tout en aidant autrui. Vous pourrez très bien croisez certains représentants des pays actuels. Pour cela  vous devez passer par un miroir qui apparaît lorsque vous voulez rentrer au manoir. Mais votre temps dans le monde des vivants est limité à 48h. Au delà le majordome viendra vous cherchez.


Qui est le majordome ?

Le majordome est quelqu'un de très mystérieux dont vous ne savez que très peu de choses, contrairement à lui. C'est lui qui s'occupe de vous ainsi que de superviser les missions dans le monde des vivants et de l'entretien du manoir.


Puis je faire des demandes d'objets et comment ?

Bien évidement. Tous types d'objets que ce soit des livres, de la nourriture, des boissons, des CDs, des DVDs, des animaux (non encombrant et dangereux) peuvent être demandés ICI deux fois par mois. Attention toute fois à ne pas demander d'armes qui ne vous seront refusées.

Et les images dans tout ça ?

Elles appartiennent toutes à leurs auteurs respectifs.


Majordome
Messages : 158
Date d'inscription : 18/10/2016
https://aph-historysecrets.forumsrpg.com
FAQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History's secrets :: Administration :: Réglement et News-
Sauter vers: