History's secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez un monde où tous ceux qui ont fait un jour l'Histoire se retrouvent tous au sein d'un seul et même endroit, obligés de cohabiter tous ensemble.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: L'absence d'un prussien L'absence d'un prussien  EmptyLun 3 Avr - 20:16
Friedrich II
Comme le dit si bien le titre, je pose une absence comme on pose ses RTTs du 1er Mai au 14 Mai avec, normalement, un rapide passage dans notre chère capitale française.

Durant ce laps de temps, je serais bien moins présente, mais j'essayerais tout de même de passer et de garder un œil sur vous surtout sur Juju et Katte et Giovanni.

Soyez sages d'ici là ! L'absence d'un prussien  3908053568
Friedrich II
Messages : 127
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 312
Localisation : Sans-Souci, Potsdam, Royaume de Prusse

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
MessageSujet: Re: L'absence d'un prussien L'absence d'un prussien  EmptyLun 19 Mar - 20:11
Friedrich II
Je repose mes RTT de l'année-façon de parler- qui font que du 24 Avril jusqu'au 7 Mai, votre très cher prussien sera absent pour aller prendre des régions vitales avec Gilbert. Durant cette période, j'ignore si j'aurais internet et dans quelle mesure je pourrais passer.

En attendant, soyez bien sage et prière de ne pas toucher à mon VoltyL'absence d'un prussien  3545976817 !
Friedrich II
Messages : 127
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 312
Localisation : Sans-Souci, Potsdam, Royaume de Prusse

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
L'absence d'un prussien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de rp d'un prussien
» Compte rendu d'un prussien sur la vie à Luminariany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History's secrets :: Administration :: Gestion :: Absences-
Sauter vers: