History's secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez un monde où tous ceux qui ont fait un jour l'Histoire se retrouvent tous au sein d'un seul et même endroit, obligés de cohabiter tous ensemble.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: La Reine Cléopâtre VII La Reine Cléopâtre VII EmptySam 6 Mai - 13:39
Invité

         

Nom du personnage


Prénom et Nom: Cléopâtre VII
   Surnom(s): Cléo (pour les gens très très très très très intimes)
    Date de naissance: 69 av JC
   Date de mort/ disparition : 12 août 30 av JV


Entrez dans mon monde..
“Le nez de Cléopâtre, s'il eût été plus court, toute la face de la terre aurait changé.” Blaise Pascal.

Caractère

La Reine Cléopâtre est avant tout une reine. Elle se doit d'avoir un tel comportement. Elle est digne, respectueuse envers ceux qui le mérite, et à la tête sur les épaules. Elle a régné sur l’Égypte antique, et ce n'est pas rien. Elle a donc la carrure d'une femme respectable, qui sait prendre des décisions, et qui sait les faire appliquer. Que ce soit par la menace, ou toutes autres possibilités, elle sait se faire obéir. Parfois, en fonction de son publique et de sa demande, elle usera de sa beauté et de son charme inné pour obtenir ce qu'elle souhaite. Cependant, il faut bien comprendre que ce n'est pas une femme capricieuse, bien au contraire. Même si elle est reine, et qu'il peut -comme toutes femmes- avoir envie de certaines choses, elle n'ira jamais utiliser son pouvoir pour obtenir quelque chose du domaine privée. Elle ne mélange jamais les deux. Lorsqu'elle est avec sa famille et ses amis très proche, elle n'a absolument plus le même comportement. C'est une femme qui aime beaucoup rire et discuter, mais elle fait bien attention à choisir son entourage. N'importe qui ne peut pas faire parti de son cercle, elle est très méfiante.
         


Apparence

 Physique… Physique… Physique… Physique… Physique… Physique… Physique… Physique… Physique…  (10 lignes minimum )  


Histoire

Histoire .... Histoire ... Histoire ... ( 15 lignes minimum)

Nephilim | Never-Utopia



     
Vous

      Surnom : Arynda
      Age : 15 ans
      Disponibilité pour le forum : à voir
      Comment avez-vous découvert le forum ? Partenariat Wink
      Des remarques ou suggestions ? Mh, nop
     
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La Reine Cléopâtre VII La Reine Cléopâtre VII EmptySam 6 Mai - 16:45
Friedrich II
Bienvenue et bon courage pour ta fiche La Reine Cléopâtre VII 2870577802

N'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de problèmes ou de questions ^^
Friedrich II
Messages : 127
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 312
Localisation : Sans-Souci, Potsdam, Royaume de Prusse

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
MessageSujet: Re: La Reine Cléopâtre VII La Reine Cléopâtre VII EmptySam 6 Mai - 20:29
Junot d'Abrantès
Bienvenue, grande Reine d'Égypte! Je sais que vous étiez puissante, et... s'il vous plaît, ne m'en voulez pas pour la façon dont j'ai pu souiller votre pays. Mais il était si merveilleux et nouveau pour moi, je n'ai pas pu m'empêcher de profiter de ces richesses! Et puis, si vous m'en voulez, eh bien tant pis, il m'en importe peu! Et ne vous approchez pas trop près de mon Empereur ou je vous garantis que vous goûterez à ma colère, Reine d'Égypte ou non...
Junot d'Abrantès
Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 252
Localisation : France, Montbard, Côte-d'Or

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
MessageSujet: Re: La Reine Cléopâtre VII La Reine Cléopâtre VII EmptySam 6 Mai - 20:35
Katte
Bonjour, ma Reine, j'espère que vous vous plairez ici! C'est un honneur que de rencontrer une telle personne que vous... en tout cas, bienvenue!
Katte
Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 33
Localisation : Königsberg Albertina, Prusse Orientale, Royaume de Prusse

Feuille de personnage
Double Compte: Junot d'Abrantès
Relations:
MessageSujet: Re: La Reine Cléopâtre VII La Reine Cléopâtre VII EmptySam 6 Mai - 23:10
Compte en attente
Mes hommages, ma Reine. J'espère que votre séjour ici se déroulera sous les meilleurs hospices. N'hésitez pas à venir me trouver en cas de besoin. Et ne tenez pas compte des propos de mon... ami, le Duc d'Abrantès. Je ne le laisserai pas faire de mal à une dame de votre rang.
Compte en attente
Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 254
Localisation : Paris
MessageSujet: Re: La Reine Cléopâtre VII La Reine Cléopâtre VII EmptyDim 7 Mai - 9:26
Frederico-Giovanni
*pousse le méchant corse plus loin*

Bienvenue à vous, dont j'ai beaucoup entendu parler, notamment pour votre beauté (même si Mama reste la plus belle), dans les livres en espérant que tout se passera bien pour vous ici La Reine Cléopâtre VII 1080887058
Frederico-Giovanni
Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 255
MessageSujet: Re: La Reine Cléopâtre VII La Reine Cléopâtre VII EmptyDim 7 Mai - 12:57
Invité
Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour cet accueil, vraiment. J'espère me plaire ici. Je m'excuse de ne pas vous avoir répondu plus tôt..

N'étant pas satisfaite de la qualité des images que j'ai pu trouver pour l'avatar, j'ai pris la décision d'en changer, j'espère que cela ne posera pas problème. ^^
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La Reine Cléopâtre VII La Reine Cléopâtre VII EmptyMar 9 Mai - 11:40
Friedrich II
Bonjour,

Pour ce qui est de l'avatar, ce n'est pas grave du tout, ce que l'on propose peuvent très bien être changé, ils sont surtout là pour donner une idée, après libre à chacun de les utiliser ou non. ^^
Friedrich II
Messages : 127
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 312
Localisation : Sans-Souci, Potsdam, Royaume de Prusse

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
MessageSujet: Re: La Reine Cléopâtre VII La Reine Cléopâtre VII EmptyMer 19 Juil - 13:49
Majordome
Bonjour,

Où en est la fiche ?
Majordome
Messages : 158
Date d'inscription : 18/10/2016
https://aph-historysecrets.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: La Reine Cléopâtre VII La Reine Cléopâtre VII EmptyLun 4 Sep - 21:15
Majordome
Votre fiche est archivée, si vous souhaitez la reprendre n'hésitez pas à envoyer un MP au staff.
Majordome
Messages : 158
Date d'inscription : 18/10/2016
https://aph-historysecrets.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: La Reine Cléopâtre VII La Reine Cléopâtre VII Empty
Contenu sponsorisé
La Reine Cléopâtre VII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Reine de Prusse Reine de Coeur
» Les entretiens d'une reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History's secrets :: Administration :: Personnages :: Fiches fantômes-
Sauter vers: