History's secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez un monde où tous ceux qui ont fait un jour l'Histoire se retrouvent tous au sein d'un seul et même endroit, obligés de cohabiter tous ensemble.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
MessageSujet: Pangée ou Réa mais je ne suis pas omnisciente... Pangée ou Réa mais je ne suis pas omnisciente...  EmptyLun 5 Juin - 1:00
Invité

       

Nom du personnage


Prénom et Nom:Puisque Pangée perturbait j'ai fini par choisir Réa. 
Surnom(s): XX sous quels autres noms le connait on ?XX 
Nation représentée: Pangée 
 Date de naissance: Combien de millions d'années déjà? 
Date de mort/ disparition : Plusieurs millions d'années


Entrez dans mon monde..
''citation''

Caractère

Ha parler de soit, mais que c'est fatiguant et je déteste ça. Mais allons-y puisque c'est ce que vous attendez. Alors je suis quelqu'un de calme et d'assez patient, j'aime aider les autres et apprendre, j'apprécie de voyager. Je l'ai énormément fait tout le temps où j'ai parcouru cette planète que j'ai représenté et que je représente toujours en un sens. En fait pour simplifier et compliquer je m'intéresse à tout et je ne déteste que la mort et la destruction et encore, je vous avais dit que ça n'allait pas vous apporter grand chose... Content?  (10 lignes minumum) 
       


Apparence

 Physique… Physique… Pangée ou Réa comme elle se fait à présent appeler pour ne plus perturber personne est une jeune femme à la peau sombre, aux yeux noirs et aux cheveux du plus sombre brun qui puisse exister. Elle est toujours vêtue de très larges vêtements qui avalent sa silhouette svelte. C'est quelqu'un d'assez grand, elle ne donne pas l'impression d'avoir une poitrine très opulente quelque soit la manière dont elle s'habille. Pas comme si elle y accordait grand intérêt à son apparence, tant qu'elle reste propre, peu importe. Car hygiène de base = santé. (10 lignes minimum )  


Histoire

Si peu à dire, je vais essayer de faire des efforts. Déjà je me suis réveillée un jour dans une espèce de désert un homme jeune à côté de moi. Celui qui allait quelques millions d'années plus tard devenir ce que vous appellerez mon mari. Il a fallu le temps que notre cerveau se forme peut être, que nous prenions conscience d'être et d'agir. Ce qui a été long, oui. J'ai ensuite eu la grande joie et la terrible douleur de devenir mère plusieurs fois. Ces filles vous les connaissez, vous les avez déjà rencontrées qui sait? Il s'agit d'Europe, d'Afrique, Amérique, Asie et Océanie et d'Antarctique. Oui les continents. J'ai également eu des fils, les actuels océans. Si je les aimais? Oui du fond de mon cœur. J'ai accepté de mourir pour qu'ils vivent. Dès la naissance du premier je savais que c'était fini pour moi, mais mon amour de mère était plus fort que ma volonté de vivre. Puis, dès que la terre a commencé à changer mon existence n'avait plus de sens et je suis morte. Que dire de plus? En savez vous à présent assez?   ( 15 lignes minimum)

Nephilim | Never-Utopia



   
Vous

    Surnom : tant que ce n'est pas insultant
    Age : mion 
    Disponibilité pour le forum :  Tout les jours au plus en général vers 17 h au plus tôt. Comment avez-vous découvert le forum ? Un membre du staff.  
    Des remarques ou suggestions ? Maou
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pangée ou Réa mais je ne suis pas omnisciente... Pangée ou Réa mais je ne suis pas omnisciente...  EmptyLun 5 Juin - 8:53
Friedrich II
Comme je l'ai déjà dis sur la CB, bienvenue à toi ^^ !
Friedrich II
Messages : 127
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 312
Localisation : Sans-Souci, Potsdam, Royaume de Prusse

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
MessageSujet: Re: Pangée ou Réa mais je ne suis pas omnisciente... Pangée ou Réa mais je ne suis pas omnisciente...  EmptyLun 5 Juin - 14:11
Majordome
Bienvenue parmi nous miss et comme tout à l'air bon, c'est validé ~ !
Majordome
Messages : 158
Date d'inscription : 18/10/2016
https://aph-historysecrets.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Pangée ou Réa mais je ne suis pas omnisciente... Pangée ou Réa mais je ne suis pas omnisciente...  Empty
Contenu sponsorisé
Pangée ou Réa mais je ne suis pas omnisciente...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History's secrets :: Administration :: Personnages :: Fiches fantômes-
Sauter vers: