History's secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez un monde où tous ceux qui ont fait un jour l'Histoire se retrouvent tous au sein d'un seul et même endroit, obligés de cohabiter tous ensemble.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: "Il n'y a rien à pardonner, je meurs pour vous avec de la joie dans mon cœur." "Il n'y a rien à pardonner, je meurs pour vous avec de la joie dans mon cœur." EmptyVen 21 Oct - 11:33
Katte

     

Hans Hermann von Katte


Prénom et Nom: Hans Hermann von Katte
Surnom(s): Katte
Nation représentée: XX  
Date de naissance: 28 février 1704
Date de mort/ disparition : 5 Novembre 1730 (à 26 ans)


Entrez dans mon monde..
"Par le temps et la patience
On obtient une bonne conscience ;
Si vous voulez savoir qui a écrit cela,
Le nom de Katte vous l'apprendra,
Toujours content en espérance."

"Il n'y a rien à pardonner, je meurs pour vous avec de la joie dans mon cœur." DPpeNJ

''citation''

Caractère

"Il n'y a rien à pardonner, je meurs pour vous avec de la joie dans mon cœur." UeYkec
Katte est un jeune homme très positif qui est souvent de très bonne humeur, il verra toujours les choses du bon côté et essaiera toujours de conseiller et aider les personne sur si ce qu’il plannent de faire est bien ou mal, et essaiera toujours de les protéger même s’il doit y laisser la vie. Il est loyal envers ses supérieurs, en particulier son Roi et le Prince héritier qu’il respecte plus que personne. Il est très cultivé en ce qui concerne la langue et la culture française, ainsi que la musique, la philosophie et le droit, sur lequel il a fait les études. Tout comme Friedrich, il aime la poésie et la flûte traversière, c’est d’ailleurs cela qui les a rapprochés. Il faut avouer qu’il aimait aussi dormir, surtout lorsqu'il était enfant, mais cela ne fait pas de lui quelqu’un de paresseux, au contraire, il sait travailler quand il le faut et aime plus que tout lire et réfléchir à des sujets philosophiques.


Apparence

"Il n'y a rien à pardonner, je meurs pour vous avec de la joie dans mon cœur." WcWinS 
Katte a des cheveux bruns lui allant un peu plus bas que les épaules, qu’il attache souvent. Il aime les avoir détachés mais seulement pour dormir, trouvant que sinon ils le gênent pour toutes ses tâches journalières. Il a des yeux profonds et verts qu’une forêt, et des lèvres fines. Un visage ovale et un nez un peu élancé souligne ce dernier. Sa peau est juste un peu bronzée, il ne sortait pas vraiment du château sauf pour aller se battre ou pour se balader dans les jardins. Pour ce qui est de sa corpulence, il est mince, un peu musclé, et assez grand. Mais ce qui marquent surtout ce sont ses sourcils : beaucoup trop épais pour certains mais tout de même beaux pour d'autres~ (#TeamIggy)
Concernant son style vestimentaire, au début il portait surtout les mêmes qu’il mettaient de son vivant, mais à force de vivre à Luminariany il a découvert les différents styles des différentes époques, c’est pour cela qu’il aime aussi porter des habits médiévaux, dans lequel il se sent bien plus confortable que dans ceux de son époque, mais il essaie également de s’habituer aux habits que l’on porte de nos jours, bien qu’il ne les trouvent trop simples et trop légers.


Histoire

"Il n'y a rien à pardonner, je meurs pour vous avec de la joie dans mon cœur." 8OvQTx
Katte naît à Berlin le 28 février 1704 dans une famille assez aisée. Il va ensuite vivre à Wust, un village non loin de Berlin, où il passe son enfance.
"Il n'y a rien à pardonner, je meurs pour vous avec de la joie dans mon cœur." Td0acy
Sa mère mourant à ses deux ans, il grandi avec une belle-mère qu'il aimera comme sa propre mère, autour de trois sœurs et d'un frère. Il fait des études de Français et de droit à Königsberg pendant une dizaine d'années, et voyage en France et en Italie. Il intègre ensuite l’armée Prussienne où il devient lieutenant dans les Gens d'Armes. Il a, comme le prince et futur roi de Prusse, une passion pour le français, la poésie et la flûte traversière… passions qui vont alors les rapprocher, tellement que certains spéculent sur le fait qu’ils aient été amants. Ils étudient ensemble la langue française et la musique. Katte est une des seules personnes à être autorisé a entrer dans la chambre du futur roi lorsqu'il le souhaite. Lorsque ce dernier décide de s’enfuir, il essaie de l’en dissuader, mais voyant que cela est impossible, il décide alors de fuir avec lui. Malheureusement, la fuite du prince héritier ayant alerté tout le Royaume, ils furent bientôt capturés… et Katte fut enfermé. Sa punition pour avoir suivit Frédéric et soi-disant trahi le Roi fut de rester emprisonné durant une longue période. Mais pour donner une bonne leçon à son fils, et car il ne trouvait pas la sentence assez dure, Frédéric-Guillaume décida d’exécuter le lieutenant Prussien. Katte mourut donc le 5 Novembre 1730 à Küstrin, mais avec un léger sourire aux lèvres, pardonnant son amant et acceptant le sort qui lui était réservé.
"Il n'y a rien à pardonner, je meurs pour vous avec de la joie dans mon cœur." R7CjOW

Nephilim | Never-Utopia



 
Vous

  Surnom : Alili Lunamoon
  Age : 17 ans! (Physiquement, hein... mentalement n'en parlons pas)
  Disponibilité pour le forum : Tous les soirs normalement!
  Comment avez-vous découvert le forum ? En aidant à sa création! o/
  Des remarques ou suggestions ? Faites l'amour, pas la guerre? Sottises! Faîtes les deux en même temps! Very Happy
 
Katte
Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 33
Localisation : Königsberg Albertina, Prusse Orientale, Royaume de Prusse

Feuille de personnage
Double Compte: Junot d'Abrantès
Relations:
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien à pardonner, je meurs pour vous avec de la joie dans mon cœur." "Il n'y a rien à pardonner, je meurs pour vous avec de la joie dans mon cœur." EmptyVen 21 Oct - 20:35
Majordome
C'est validé !
Majordome
Messages : 158
Date d'inscription : 18/10/2016
https://aph-historysecrets.forumsrpg.com
"Il n'y a rien à pardonner, je meurs pour vous avec de la joie dans mon cœur."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "De l'amour ou haine que Dieu a pour les Anglais, je n'en sais rien, mais je sais bien qu'ils seront tous boutés hors de France, excepté ceux qui y périront."
» Il n'y a pas toujours besoin d'amour pour manipuler les gens
» Un peu d'entrainement avec la discipline en moins [PV Voltaire]
» Quel -dere êtes-vous?
» Le bonheur réside dans les découvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History's secrets :: Administration :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: